actualite,  culture

Coffret de magie adulte : comment choisir sa boite pour des tours faciles ?

Vous avez tous été surpris à un moment donné par les merveilleuses astuces des magiciens lorsqu’ils font apparaître ou disparaître des choses. Vous pouvez aussi banalement réaliser ces tours avec votre coffret comme eric le magicien. Que sont donc les boîtes magiques ? Ce sont avec ces appareils que tous les magiciens vous surprennent avec des apparitions ou des disparitions. Il existe plusieurs modèles et tailles de ces boîtes. Découvrez dans cet article, ce que vous devez savoir sur le choix des boîtes magiques.

Variantes de la boîte magique

Lors du choix de vos coffrets magic, il est important que vous preniez en compte les différentes variantes de ces coffrets. Les variantes de ces boîtes se réfèrent plus à leurs tailles. Ainsi, les petites boîtes sont pour les tours de disparitions d’objets comme les cartes et l’eur. Il y a aussi les longues boîtes dans lesquelles l’illusion ou le secret de couper les gens en deux ou en partie est remarqué. D’ailleurs, la boîte magique est utilisée pour créer des attentes et exciter les enfants de leur pensée magique. De la même manière, au sein de l’environnement familial, ce comportement naturel d’évolution de l’enfant peut être valorisé. L’astuce se fait avec des boîtes magiques et des cercueils que vous pouvez obtenir dans n’importe quel magasin de magie comme amazon. Quand il s’agit de faire des tours impressionnants, la simplicité et le secret sont toujours les meilleures options. Ce sont des outils simples qui vous aident à distraire et à tromper votre public.

Critères de choix d’un coffret de magie

Pour bien choisir un coffret magic en eur, voici les quelques critères principaux que vous pouvez utiliser afin de faire le tri entre tous les modèles présents sur le marché.

Le nombre de tours de magie inclus

Combien de tours de magie pouvez-vous réaliser avec le coffret de magie que vous êtes sur le point d’acheter ? Il ne faut jamais oublier ce détail qui peut sembler insignifiant au premier abord. Plus il aura de tours à apprendre et à mettre en scène, plus ce produit vous amusera. Pour un apprentissage facile, suivez les tutoriels d’eric le magicien. Il aura de quoi s’occuper pendant des heures afin de ne pas se lasser. Ce sera peut-être même vos jeux préférés durant les mois à venir.

Le thème

Il existe de nombreux coffrets de magie pour adultes ou enfants et les thèmes sont très variables : mentalisme, illusions, tours classiques comme les jeux de cartes. Même votre enfant peut avoir une préférence pour certains types de tours de magie comme celui avec le chapeau ou l’eur. Vous devez donc être attentif à ses préférences. Sinon, la meilleure façon de faire le bon choix est de le faire en fonction de vos préférences. Vous pouvez indiquer vos préférences à amazon ou à des maisons de fabrication de jouets comme megagic.

Le niveau de complexité

Le niveau de complexité du coffret de magie est aussi un critère très important. Si le kit est trop compliqué, vous risquez de ne pas bien apprendre les tours de magie. Et de ce fait, vous pouvez être découragé et même ne plus vous intéresser à votre coffret. Pour être sûr de choisir un coffret adapté, vous pouvez vous référer à la tranche d’âge à laquelle s’adresse le kit. Aussi vous devez prendre le temps de vérifier votre coffret lors de sa livraison à l’eur.

La solidité du matériel

Comme le coffret de magie contient beaucoup d’accessoires comme un chapeau, il peut servir pendant des années ou des mois. Pour cette raison, il faut en choisir un dont les accessoires sont fabriqués avec des matériaux solides et durables. Le produit solide ne se casse pas facilement et ne risque pas de vous blesser. Vous pouvez commander ses produits sur megagic pour bénéficier d’une livraison gratuite.