actualite,  voyages

Ce qu’il faut savoir sur le treizieme signe du zodiaque

Que vous viviez selon votre horoscope ou que vous le lisiez chaque semaine dans votre magazine préféré pour vous amuser, vous connaissez probablement bien le signe astrologique sous lequel vous êtes né. Désormais, il existe un treizième signe du zodiaque qui vous devez prendre en compte.

Pourquoi y a-t-il un nouveau signe astrologique ?

Selon un article de blog de la NASA récemment réapparu, qui date en fait de 2016 mais qui a recommencé à circuler, il y a plus de 3 000 ans, les Babyloniens ont mis au point le système de signes astrologiques que nous suivons actuellement, en divisant le zodiaque en 12 parties égales (‘comme on coupe une pizza en 12 parts égales’, note la NASA), pour fonctionner avec le calendrier de 12 mois.

Le déplacement de l’axe de la terre signifie que les constellations relatives aux signes astrologiques se sont déplacées depuis lors et, à mesure que ces informations sont mises en lumière. De plus en plus de personnes envisagent de reconnaître Ophiuchus comme un signe astrologique valide à part entière, une évolution qui divise les astrologues et le grand public. Les constellations ont des tailles et des formes différentes, de sorte que le Soleil passe plus ou moins de temps aligné sur chacune d’elles. La ligne de la Terre à travers le Soleil pointe vers la Vierge pendant 45 jours, mais elle pointe vers le Scorpion pendant seulement 7 jours. Pour faire correspondre leur calendrier de 12 mois, les Babyloniens n’ont pas tenu compte du fait que le Soleil se déplace en réalité dans 13 constellations, et non 12.

Les caractéristiques de l’Ophiuchus

L’émergence et l’acceptation croissante de ce treizième signe du zodiaque ont conduit à la recherche d’une meilleure compréhension des traits associés. Ophiuchus » existe entre les plages de dates précédemment comprises du Scorpion et du Sagittaire. Les astrologues ont conclu que le treizième signe est celui de la passion et de l’intelligence ; les Ophiuchus sont des individus qui cherchent un but et le bonheur, tout en étant parfois distraits par leur jalousie ou leurs habitudes de réflexion excessive. Dans l’ensemble, Ophiuchus est considéré comme un signe désirable qui utilise sa brillance pour éduquer les autres et mieux comprendre son environnement.

Ophiuchus, qui est représenté par un serpent (manipulé par un homme ou une femme), est basé sur un ancien personnage grec nommé Imhotep. Ophiuchus possède quelques caractéristiques qui le différencient des autres signes du zodiaque, la première étant son origine. Aucun autre signe du zodiaque n’a été tiré d’un être humain, ce qui rend Ophiuchus encore plus unique que les 12 autres signes du zodiaque. Imhotep n’avait pas d’ennemis ou d’opposés particuliers, ce qui rend Ophiuchus encore plus étranger en ce qu’il n’a pas de polarité inhérente. La dernière raison et la plus importante pour laquelle Ophiuchus est si différent de ses homologues est son incapacité à exister dans un certain élément. Bien que les traits d’Ophiuchus soient souvent comparés à ceux des Capricornes, Ophiuchus n’a pas encore été assigné à un élément spécifique, ce qui rend difficile de comprendre pleinement les capacités de ce nouveau signe.